La communication Défunt


Depuis environ deux ans, je pratique la communication Défunt. Ce sont durant les soins que les défunts ont commencé à se présenter à moi. 

La communication avec les défunts est une GUERISON


Je perçois la communication avec les défunts comme une GUERISON. 
Elle est une guérison pour le patient mais également pour le défunt. Ce dernier, a besoin quelquefois aussi d'exprimer ses peines, regrets ou souhaite aussi donner des conseils à son être cher. . Voilà pourquoi selon moi, la communication défunt est une guérison. 

Exemple de guérison pour le défunt

Durant un soin en cabinet, un défunt rejoint la séance. Je sens qu'il veut communiquer quelque chose à ma patiente. Je décrits ses traits de caractère. Lors de l'identification, le défunt commence à pleurer. Il est ému et souhaite s'excuser de son comportement égotique et machiste envers son épouse. Ma patiente ne dit rien; elle n'a pas l'air touché. Elle répond alors qu'elle a déjà opéré le pardon avec son mari violent. En terminant la séance et le soin, je réalise que j'avais fait deux guérisons en même temps: une à ma patiente par le biais de mon soin et une guérison au défunt qui avait lui besoin de présenter ses excuses. 

Comment se déroule une séance



  • Première partie de la séance: Elle est l''identification du défunt. tels que souvenirs communs, lieu de vie, traits de caractère etc... 
  • Deuxième partie: Message du défunt
  • Troisième partie: Cadeau symbolique du défunt 

Prix et durée

La séance est de 50 frs. Elle dure environ trente minutes. 




*Si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.*




Le passage d'âme

  • Vous ne dormez pas bien ?
  • Vous sentez qu'il y a des présences chez vous ?
  • Vous ne vous sentez pas à l'aise chez vous ?
Il y a peut-être probablement une entité chez vous. Ces entités ne sont pas montées à la lumière et il faut les faire monter à la lumière. Appelez-moi si vous avez des doutes ? Je peux regarder.