La Géobiologe


Le lieu d'habitation se charge d'émotions de ses habitants qui deviennent des cristallisations. Le nettoyage du lieu consiste à nettoyer ces cristallisations. J'enlève également les entités.

Mon travail est de nettoyer et purifier le lieu de ses différentes mémoires. 
Les nettoyages peuvent se faire également à distance. 

  • Le Passage d'âme

    Pour qui ?

    • Si vous ne vous sentez pas bien chez vous
    • Vous sentez une présence chez vous
    • Vous dormez mal
    • Vous avez des angoisses durant la nuit
    • Des phénomènes étranges se manifestent chez vous

    C'est quoi ?
    • La présence d'entités dans un lieu d'habitation peut descendre le taux vibratoire des habitants. L'entité peut transmettre aux habitants ses peines, douleurs et peurs.
    • Au fil des années de pratique dans mon chemin de guérisseuse, j'ai réalisé parfois que le problème de mon patient ne se situait pas en lui-même, mais dans son lieu d'habitation.


    Le passage d'âme consiste à libérer l'entité en la montant dans la lumière. Contrairement au défunt, l'entité n'est pas monté dans la lumière. Parfois, l'entité ne réalise pas qu'elle est morte ou refuse quelques fois de monter dans la lumière. Son taux vibratoire est très bas et ses émotions, douleurs restent présentent. L'entité va alors descendre le taux vibratoire du lieu d'habitation et peut également transmettre ses émotions, peurs aux habitant du lieu. 

    Mon premier passage d'âme


    J'ai réalisé mon premier passage d'âme à l'âge de mes 17 ans. Le comportement de mon chien et les bruits incessants chez moi m'ont fait comprendre qu'il y avait une âme errante chez moi. J'ai alors demandé à un médium comment faire. Il m'a répondu que j'étais apte à le faire et m'a donné quelques instructions. Le prochain passage d'âme s'est fait par hasard quand j'ai voulu savoir si un de mes patient animal avait été euthanasié. En me connectant à l'animal, il m'apparait dans le brouillard et me demande de l'aide. A ce moment-là, je comprends alors que l'animal est mort et que je dois l'aider à passer dans la lumière. Je l'ai guidé alors jusqu'à sa libération. Depuis cette expérience d'il y a deux ans, de plus en plus, je suis appelée à faire des passages d'âme.